Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Et en effet, il serait bon pour lui qu'il se reprenne en main, car en plus d'être désormais imbuvable et ridicule plus souvent qu'à son tour, il végète complètement sur le plan sportif...
Mais en privé, en tant qu'ami, il pourrait en discuter avec lui. Enfin, ça les regarde.
Pour le reste, je trouve qu'il a été trop protégé. On voit le résultat.
Une pause salutaire ? A lui de voir.
Il paraît que sa femme était partie en pleurs. 😕
https://www.welovetennis.fr/us-open/justine-henin-sur-daniil-medvedev-ca-devient-assez-ridicule-cest-peut-etre-le-joueur-le-plus-protege-du-circuit-il-aurait-du-etre-sanctionne-beaucoup-plus-severement-il-y-a-deja-longtemps
Je suis d'accord avec cette analyse.
Le fait qu'il ait été trop "protégé" par les arbitres - voire les superviseurs - a en effet sûrement concouru à ses débordements à répétition. Cela ne le dédouane aucunement - il sait pertinemment ce qu'il fait et en joue -, mais ça participe du problème.
Ça et d'être parfois "soutenu" par certains "supporteurs" friands de ce vers quoi le tennis semble de plus en plus tendre : un spectacle dont l'enjeu sportif devient presque secondaire.