Je vois pas le rapport vas relire ce que dit Zverev de l’ambiance du tournoi et même de Alcaraz après son match contre Humbert.
La comparaison est parfaitement inutile et juste ici pour taper sur le tournoi de Bercy qui a mon sens est terminé.
C’est fou toujours présent pour critiquer la France pour l’ambiance on a bien les Jeux l’ambiance était tellement mauvaise ah oui non en faites
Et par contre les Autraliens eux on le droit de tout faire mais bon vu que ton nom de pseudo est italien j’ai compris..
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je comprends pas qu’on puisse avoir des pensées aussi négatives car une partie du public crient pour rien le reste sont sages mais eux ils sont invisibles..
Je vois pas en quoi les tournois en France se passe mal de nombreux joueurs aiment bien y jouer j’ai déjà mentionné 2 des top 3 dans mon premier message
Après si vous avez un avis contre tant pis
Les français soutiennent les locaux je vois pas ce qui est méchant quand il y en a pas dans le match ou plus le public est fair play et calme pas de quoi venir critiquer les tournois..