Je suis juste mal à l'aise avec le traitement médiatique de cette jeune (comme ce fut le cas pour Debru, etc., et maintenant pour Kouamé), et je ne suis pas sûr que ça lui rende service
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 50m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
C'est l'expression de "prodige" qui me met mal à l'aise