Quelle finale palpitante…..J’espère vraiment que des joueurs vont contrer Medvedev,j’en fait déjà une overdose en 3 tournois à peine
Oh là, je suis obligée PdB car merci pour le fou rire ....
Oh, mais ce n'était pas une finale palpitante....mais plutôt expéditive ! Et puis ce n'est pas "3 tournois à peine" - non, mais 3 tournois pleins ! surtout celui de Dubaï hein....!
Alors, curieusement "faire une overdose" - comment dire, il me semble que tu es très sélectif car tu ne fais pas "d'overdose" avec le palmarès de ton idole.... Je vous trouve quand même très mauvais perdants les Djokofans, et pourtant quand je vois que vous vous plaignez, pleurnichez continuellement sur le traitement de votre idole.... alors que vous n'hésitez pas à dézinguer allègrement ses adversaires !
La/les victoires de Daniil sont légitimes - so what, what else...?!
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j