Alors je ne dit pas qu'il est autant invincible qu'avant mais il n'empeche que vous êtes bien vénères qu'il soit arrivé jusqu'ici, et que sa place en finale il ne l'a pas eu dans un pochette surprise
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Cf les 5 derniers grands chelems avant celui-là, il s'est toujours fait sortir avant finale pour rappel.
Nous avons un fin connaisseur ici dis donc mdrrr
C'est trop là de dire qu'il avait que des "peintres de la génération 90", je ne vous apprend rein en citant les noms nadal, federer, murray... il les a battus, il détient des records qu'eux n'ont pas, et je ne pense pas que ce sont des joueurs du dimanche, enfin vraiment c'est gênant de dire des aneries pareil...
D'autant que si "il ne gagne plus rien" il est quand même 3e mondial, et qu'il a 38 ans🤯
Bref, notre Jim Courier bis j'aimerai te voir jouer contre lui et rattraper ne serait-ce qu'un 2e service