Pour moi le scenario le plus logique c est qu on soit dans la continuité de ce qu on a eu lors des 2 dernieres saisons à savoir un partage equitable des GC entre les 2.
Bref je note comme en debut d année derniere que certains sous estiment Alcaraz pour surestimer Sinner.
L an dernier je pouvais comprendre vu le contraste entre leur fin de saison.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Depuis 2024 on enterre Alcaraz et à chaque fois il fait mentir les pronos.
et je suis assez impatient de voir ce que ça donnera