Oulala que c'est triste de lire tout ce fiel dans les commentaires. Je suis abasourdie.
Bien sûr qu'on se dit, j'ai joué de la m...e, j'aurais dû l'avoir, celle-là...mais le dire en public montre un manque de respect pour l'adversaire incroyable et en même temps, elle se ridiculise comme étant une mauvaise perdante.
De plus, ça manque d'objectivité, Gauff est une super joueuse qui a par ailleurs un bilan positif contre Sabalenka.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j