Mais pourquoi ??
Ça ressemble au trop "fameux" je ne suis pas raciste mais ...
Moi qui ne regarde que peu les matchs ATP je n'ai pas de préférence juste à reconnaître qu'avec un tel champion ... bah il n'y a pas de "mais" !!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et si j'ai du respect pour ce qu'il a fait et une réelle admiration pour sa résilience incroyable, il y a tout un tas de chose qui me dérangent chez le personnage. Et la balance de tout ça, en ce qui me concerne, est que je n'ai jamais vraiment apprécié Djoko, bien que son jeu soit souvent de haut niveau. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais qu'il aille au bout. ;o)
Le djoko de 2026 n est pas comparable au djoko a son Best donc logique que les fans de tennis évoluent en fonction de la propre évolution de chaque joueur