Il faudrait laisser la rue aux voyous plutôt que de s'en plaindre et ne plus aller au matchs plutôt que de se plaindre du public, ne plus aller à la plage plutôt que de se plaindre des enfants qui envoient du sable, ne plus rien faire à cause des irrespectueux. Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G