Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
je passe mon temps à dire que Sinner est un immense champion, ca n'empêche d'énoncer ces lacunes contre Alcaraz
tout comme je me prive pas d'énoncer les lacunes sur Alcaraz, mais sur ce tournoi, difficile de trouver quoi que ce soit à lui reprocher , pour une fois 😆 .
donc il faut se détendre un peu mon vieux xD