Double bulle ... alors que y avait 2-0 et un seul break ...
Puis des dizaines de messages disant : Jessica en retraite à la douche dans 20 minutes et qu'elle ne sait pas jouer... ne gagne jamais ... bref ... tout un arsenal de nullités habituelles ... tu as le droit de t'en accommoder comme moi de le regretter...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je ne visais personne en particulier juste l'ambiance générale des commentaires que personnellement je trouve peu pertinents ... ils s'expriment... moi aussi 😉