Novak reconnaît qu'il n'a pas été bon : il ne félicite pas l'adversaire.
Novak félicite l'adversaire : il est hypocrite.
Novak remercie le public : il est obsédé par son image.
Novak critique une partie du public : il a toujours été arrogant.
Novak défend les joueurs contre l'ATP et les grands chelems : il est démagogue.
Novak continue de jouer à 38 ans : il est indécent de ne pas laisser la place aux autres joueurs.
Novak alimente sa fondation : il améliore son image à peu de frais.
Novak utilise son argent pour sa famille : il est égoïste avec tout son argent.
Novak montre des signes de fatigue sur le court : il fait du cinéma.
Novak se fait réellement soigner sur le court : il casse le rythme.
Novak gagne : il a bénéficié d'un tableau facile.
Novak perd : il est vraiment mauvais désormais.
Novak parle : il parle trop.
Novak ne parle pas : il est vraiment désagréable.
J'ai bon ?
Je dois en oublier...
Finalement, le problème, c'est qu'il respire encore ? ;)
(au sens figuré... quoique)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Djokovic montre des signes de fatigue sur le court : il fait du cinéma
Djokovic ne montre pas des signes de fatigue sur le court : il est dopé
Logique imparable
Tu résumes fidèlement les réactions de certains en 1 seul commentaire