Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
L'enchaînement Cilic (17e, ancien vainqueur) / Sinner (13e) / Tiafoe (26e) / Ruud (6e, qui était à 1 match de devenir n°1) à partir des huitièmes, avec 3 matchs en 5 sets puis la finale en 4 = "tableau sympa" et "tours cadeaux" ? Ah, intéressant ! Tu m'en diras tant... ah, ah !
De toutes façons, rien n'égalera l'us open 2016 en terme de tableau en mousse et pourtant le serbe perd quand même en finale en ayant vraiment joué que 3 matchs du tournoi