C’est surtout ton Arthur qui cherche la polémique
Ce bon retour a la maison est fair play car il etait dans l extase de la victoire et je pense qu il l a fait en souriant.... Le francais a un peu grince des dents mais il lui repond tres neutre qu il lui reste le double...
Ca finit vraiment bien entre les deux...
Les journalistes se font du beurre sur les polemiques mais bon tout est bien qui finit bien meme si Arthur sort logiquement mais en 4 set c est un match de son rang a Arthur
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h