Oui mais les ultras fans de Jannik vont lui tomber dessus pour avoir dit ça !!!
il ne dit pas qu il a peur de Djokovic mais qu il préfère jouer Musetti c est d une banalité :
n’importe qui y compris Sinner qui bat tout le temps Djoko depuis 2 ans dirait la même chose.
entre un joueur qui ne gagne rien depuis 3 ans et vient de perdre contre un Djokovic blessé et un Djokovic 1/2 finaliste de tous les GC , n’importe qui y compris Djoko préférerais jouer Musetti. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h