"Coria" : pour vous, tous les joueurs au delà de la 200ème place au classement ATP, ce sont des clowns ? Quelle ignorance de ce qu'est ce sport, même à un niveau moins élevé que celui du gratin mondial ! Et quel manque de respect pour ce joueur modeste, mais ne méritant absolument pas cette qualification !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G