Ça été synthétisé en trois lignes sorties du contexte sur les réseaux. On peut penser que j'ai quelque chose contre lui alors que je n'ai rien contre lui. J'en ai pris pour mon grade. Mais si j'étais lui, j'aurais été agacé par le joueur en face de moi. Alors que j'avais eu beaucoup de respect pour sa victoire à Roland en disant qu'il avait été très fort. Je disais seulement qu'à Wimbledon, il n'y aurait pas le même public et qu'il ne serait pas gêné par autant de bruit. J'ai un grand respect pour le joueur, pour sa carrière, pour ses victoires contre moi. »
Une fin de match tendue au deuxième tour de Wimbledon entre Rinderknech et Fritzhttps://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Une-fin-de-match-tendue-au-deuxieme-tour-de-wimbledon-entre-rinderknech-et-fritz/1480083
Prendre les propos hors contexte c’est pas terrible
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Mais malheureusement ça arrive trop souvent avec les réseaux se genre de chose
Après c’est facile de lui cracher dessus mais il faut aussi dire ce qu’il s’est vraiment dit
C’est une génération de réseau sociaux qui crée ce genre de propos..