Sauf que c'est bien un Britannique qui sort Alcaraz sur Gazon , Alcaraz tenant du titre à Wimbledon et qui restait sur 13 victoires de suite .Ca , ca parle
Seul Murray, écossais, sauve l'honneur avec 2 victoires.
Quasi idem avec le Queen's seul Murrais l'a gagné 5 fois depuis 1969...
Donc aucun rapport avec les espagnols et la terre battue, désolé
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j