Si il déclare forfait ils diront comme a Roland Garros que c'est du pipo et que c'est une stratégie pour faire croire aux gens qu'il est vraiment blessé
Si il joue et l'emporte ils diront que la douleur n'a jamais existé.
Sans arrêt à ouvrir leur bouche hypocrite pour diaboliser Djokovic
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Dans les yeux des haters, Novak n'a pas le droit d'avoir mal. Toujours a vomir de l'aigreur dans les commentaires