Désolée si je t'ai blessé, j'ai mis un LOL pour montrer que c'était du second degré. Sinon, le tutoiement est de mise sur TT. Il faut s'y faire.
Pour moi, Lehecka est le joueur le plus "fade" du circuit. Peu expressif, personnalité transparente. Son jeu n'est pas désagréable néanmoins, je suis d'accord.
Justement, Fils n'a pas la même couleur de cheveu ou de peau mais je m'en fiche. Il est mon compatriote et c'est cela qui compte.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 53m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Quand je parle de fade, c'est son regard , son visage sans expression.
En effet, rester calme est important surtout que le jeu donne tellement d'occasions de s'énerver après soi-même en premier lieu, ainsi qu'après l'arbitre, les faux rebonds etc...
C'est un excellent joueur, très physique aussi. On peut l'apprécier tout en désirant voir son compatriote l'emporter.