Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Reconnaitre ses qualités, ce n'est rien d'autre qu'être juste envers soi-même.
Un jour, les Français comprendront ce concept, j'y travaille ardemment ^^
Perso je sais reconnaître mes qualités tout en étant d'une grande modestie. Et je reconnaitrais tout autant mes défauts... Si j'en avais 😛 xD
en fait certains croient qu'être modeste et assumer ses points forts c'est incompatible, alors que ce n'est pas la définition du modeste.
qqun modeste est juste conscient de ses limites tout en assumant ses points forts.