2005 -2006 Rafa zappe 1 M1000 ocre, 2008 il se blesse à Rome , 2009 il est blessé à RG , 2010 il ne joue pas Barcelone, 2016 blessé il déclare forfait pendant RG , 2020 il n’y a pas d édition à MC- Barcelone- Madrid , 2021 il est blessé à RG , 2022 il est forfait à MC et Barcelone.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
et de plus ce n'est pas parce que Nadal un athlète hors normes l'a fait que Sinner en est capable.
Nadal à 24 ans avait gagné 5RG, 6MC, 5Rome, Sinner en est très loin.
Entre 2007 et 2021, je compte 15 ans. Alors oui ce n'était pas chaque année si c'est ça que tu veux dire, mais Nadal a enchaîné tous les tournois sur terre 10 fois en 15 ans.
Et bien sûr que si Jannik en est capable. Il n'a pas le palmarès de Nadal certes, mais il est tout à fait possible qu'il enchaîne lui aussi.
De plus, Sinner non plus n'a pas joué Barcelone cette année, ce qui fait un tournoi en moins sur terre.
On peut ajouter aussi le fait que quasiment tous ses matchs sont en 2 sets. Donc il ne dépense pas énormément d'énergies à chacun de ses matchs.
Je maintiens donc ce que j'ai dit : je ne vois pas pourquoi l'enchaînement pour lui ne serait pas possible.