Quant à Mladenovic oui je comprends pas mais il est difficile de trouver des joueuses françaises avec un niveau intéressant
Raducanu Halep et Woz devront passer par les qualifs et ça donnera une superbe engouement
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Et je serai surpris que Wozniacli s'aligne en qualif
De toute façon, elle vient d’abandonner aujourd’hui prudence ou non elle doit reprendre par étape la voir directement dans un tableau de grand chelem aurait été trop rapide pour moi
À voir pour Wozniacki