À la fin du match, les joueurs envoient parfois des balles lentes vers le public... On interdit ça aussi ? 😂
Si cette règle n'existait pas des joueurs pourraient librement envoyer des frappes dans le public et toucher des personnes comme des enfants par exemple... alors oui la balle ne semblait pas aller vite donc danger quasi inexistant et proche de zéro mais si on commence à mettre des exceptions on a pas fini... on va pas non plus devoir juger de la force de frappe envoyée par chaque coup dans le public... aux joueurs comme Daniel Altmaier d'être un peu plus intelligents ;-)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 50m