Et si participer à une exposition pour des motifs financiers est également très discutable, les joueurs en question ne vont pas REPRÉSENTER ce pays et tout ce qu'il représente le reste de l’année, et n’essaient pas de se justifier.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
"Pour le même prix", non personne n’en sait rien, mais certainement pas étant donné qu’ils profitent moins au pays. En revanche Rafa qui annonce ne pas avoir signé de contrat de multimillionnaire ca me fait doucement rire, il a signé un contrat de 50 000€ par an peut-être?