avec le Big3 , je crains de dire " jamais", mais bon plus le temps avance plus tes chances d'avoir raison vont augmenter.
on est déjà dans un territoire inconnu , personne n'a gagné de GC à 38 ans, d'ailleurs depuis Rosewall, aucun joueur de 37 ans et plus n'a réussi à gagner un GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
qui ?
Oryx, Wagner, Gaetan , Cheba sont des modos très mesurés et objectifs.