Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Bon courage pour trouver 😂
Le seul truc que j'ai pu dire, c'est que je m'abstiens de tout commentaire ou jugement que ce soit dans un sens...ou dans l'autre.
Pourquoi ?
Parce que je ne dispose pas d'informations suffisantes pour me faire mon avis.
C'est ça réfléchir Yoann, c'est être capable de se rendre compte qu'on en sait pas assez.
Parce que tu pourras creuser autant que tu voudras.... tant que t'es pas sur place, qu'on te dit pas tout, que t'as aucun moyen de savoir ce qu'on ne nous dit pas....ben tu peux pas te faire un avis digne de ce nom.
Dès lors, s'abstenir de juger et de donner son avis... c'est le seul truc qu'on devrait faire là.
Mais non, toi t'arrives, t'as rien vécu de cette situation, t'as probablement rien vécu de similaire dans ta vie, mais tu juges, tu débarques avec tes gros sabots "C'est une honte!!! un scandale...."
Fais moi rire...