Perso, je n’irais pas non plus commenter sur la page de joueurs que je n' aime pas.
Ce que veulent des abrutis dans leur genre, c'est pour pouvoir enfreindre tranquillement la charte TT sans se faire sanctionner. Mais pas bol pour eux, ils ont eu déjà des bannissements 😅 je le sais de source sûre 😉
Bref gageons qu' ils recommenceront.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Ça fait quasiment 10 ans que je viens sur ce site, des haters comme charles24, j' en ai vu défiler...
Alors que TG est insupportable au possible mais lui suit une ligne plus "solide" et est plus difficile à contrer. Cela dit il varie peu, il fait une fixette qu'on pourrait résumer ainsi : "Djoko est un Dieu et toute critique envers lui est l'œuvre d'un grand complot occidental" 😅 Et il sort dans des posts longs comme le bras des extraits de déclarations de tel ou telle, soigneusement choisies et souvent assez anciennes... 😅