D'ailleurs, ça me questionne encore plus sur sa performance en finale des JO.
Néanmoins, je ne doute pas qu'il fera une grande fin de saison en indoor.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Bachelot avait affirmé des choses sans preuves= diffamation, clem se pose juste des questions, rien à voir.
Roselyne Bachelot aussi, s'est "questionnée" jadis. Tu t'en souviens sûrement.
Pas le même format, pas la même surface, pas les mêmes conditions climatiques, pas la même motivation et le serbe avait avant de rencontrer Alcaraz fait globalement un solide tournoi.
A New York il fait déjà 2ers matchs poussives avec un certain nombre de doubles fautes avant de rencontrer Popyrin.
Tu peux développer ?