l'autre travers de la culture de l'instant , pour moi, c'est d'idéaliser les duels Big4, comme s'ils nous avaient offert que des duels épiques .
Non, je me souviens autant des duels épiques, des quelques matchs bofs voire purges qu'on a eu, surtout avec certains duels Djoko-Murray xD
et là on a l"avis d'une personne plutot bien placé pour jauger cette finale et qui n'est pas le genre à faire dans le poltiquement correct. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
jem, y a eu qq duels Djoko-Murray épiques, je pense notamment à la 1/2 de l'AO2012.