Je, whsw, pense qu'il n'aurait pas fait forfait si le prize money était de 6M et si la place de n.1 était en jeu.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Je ne vais demander à ce qu'on supprime vos commentaires parce que vous avez un avis différent du mien.
il n'a pas joué les JO qui ne rapportent rien
donc si personne ne peut prouver son point, laissez les gens avoir des avis différents non ? je ne vais pas demander à ce qu'on supprime vos messages non plus car vous avez un avis différent