Ce qu'il ne faut pas lire. 😳 Ou alors ça vient de quelqu'un qui n'a pas vu la finale et le niveau de jeu déployé des deux côtés.
Celui qui a eu du mérite est bien celui qui a su gagner tactiquement le match face au meilleur joueur du moment et à 37 ans, qui plus est.
C'est dur à admettre pour ceux qui ne l'aiment pas, oui, je le sais bien mais il reste bcp de monde pour apprécier une telle perf'.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bien évidemment il s'était fait ridiculiser par tout le monde , je vois qu'il apprécie toujours ça , des tendances SM.