Ce garçon a vraiment besoin d'aide et personne ne semble en être conscient !
(au contraire, on lit des "mdrrr" à tour de bras.... 😢 )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Mais j'ai toujours pensé que le mieux était d'essayer de casser ce cercle vicieux que d'en être.
Pour citer Brel "Il est plus humiliant d'être suivi que suivant"... Donc abstenons nous. On peut exercer notre humour sans taper sur l'ambulance.