Pour la défense de Fritz a pris bien plus de jeux à Djoko qu'il y a qq semaines sur la même surface ( 0-6 4-6 ) xD
Manque cruel de variations dans le jeu, et de présence dans les moments importants du match, tout ça convient parfaitement à Novak !
Au final un match sans trop de saveur, Taylor n'a pas vraiment progressé depuis les dernières rencontres et c'est dommage, face à un Novak pas tellement inspiré depuis le début du tournoi... Mais qui continue de batailler et de gagner ses matchs dans ce bas de tableau.....
Espérons des beaux duels dans les prochains quarts, on veut du spectacle là didjou :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j