Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je ne me sens aucunement visée, je déplore la victimite caractéristique de certains Djokofans. D'autant plus sur une fdm où il y eu très peu de médisance...mais bon, c'est pas comme si t'avais envie de te remettre en question.
T'aurais mieux fait de ne pas éditer, parce que c'est pas très reluisant pour toi hein.
Figure toi que je t'ai oublié. C'est dire à quel point tu m'indiffères 😂
"Je ne me sens aucunement visée"
"Trouve-moi un seule post médisant quand à Djoko de ma part sur cette fdm.."