Djokovic n’était pas en finale l’année dernière. Il avait perdu d’entrée au deuxième tour. Il ne peut donc pas perdre 600 points ! Il a fait mieux cette année, huitième. Donc il gagne des points. Zverev pourrait lui passer devant seulement si il gagne le tournoi….LOL
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G