Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
C'est marant (ou plutôt bizarre !....) l
3j

absolument Titonie17. Ne pas aimer un joueur est normal, mais venir sur sa page uniquement pour le critiquer en boucle, ce n’est plus de la liberté d’expression, c’est du dénigrement

6
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui et de l'acharnment.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Quand Djokovic joue les détracteurs regardent ses match bien qu'ils ne l'aiment pas, c'est un paradoxe, hein ? Mais c'est pareil pour ses fans : ils ne peuvent s'empêcher de lire la page de Djokovic, si tu les empêches de lire la page pour voir ce qui se dit des fans, ils vont regretter (grâce à la méthode expliquée de renforcer le masquage). Ainsi, que va-t-il se passer ? Si maintenant on ne peut plus lire les messages de celui qui nous a masqués, ces gens vont se remettre en question et c'est là que tout change, et les FDM seront plus fluides.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Sinon je crois en cette idée de renforcer le masquage. Actuellement quand on masque quelqu'un, on ne le voit pas, on ne peut lire son message, mais lui peut lire nos messages. Si TT Admin fait en sorte que la personne masquée ne puisse plus lire nos messages, que va-t-il se passer ? C'est terrible pour lui : il ne peut plus rien voir sur les fans du joueur préféré. il vient car elle a besoin d'essence, de dialoguer pour prouver sa version, etc ... . Si TT Admin fait ça, il y aura moins de conflits ; ceux qui aiment lire ceux qui n'ont pas la même opinion pour justifier qu'ils ont raison vont paniquer si ça arrive. Les FDM seront plus fluides, avec moins de conflits. Qu'en penses-tu, Titonie ?


Maintenant, il faut le proposer à TT Admin et si un modérateur lit ce message, ce serait bien de lui en parler pour cette idée. TT peut faire un essai, mais il faut mettre un message sur le site pour que les gens le sachent et en trois mois les FDM vont changer.
1
2 réponses
Afficher plus