Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Abus) de majuscules. ALLEZ BAEZ ON VA A
11mo

Pourquoi? C'est une insulte les majuscules ?

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non du tout. Ce que je peux te dire c est que toutes les phrases en majuscules en particulier pendant un match sur la fdm sont signalées et devraient être modérées. Tout le monde comprend sans que tout soit écrit en majuscules
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
D'accord je comprends, je souhaitais simplement savoir pourquoi aha! Merci
1
1 réponses
Afficher plus