Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Il dit que le problème vient de lui, qu'il aimerait cogner la balle plus fort.
j'ai juste lu la transcription et il y a toute une question sur les balles, qui n'apparaît pas dans l'extrait de TT, et qui fait qu'on ne comprend pas sa conclusion (lis les autres réactions )
C'est tout, je n'entre pas dans le fond du propos
Il dit "je ne trouve pas que ce soit lent"
à 0.30 secondes :
Il te faut quoi de plus?
C'est la 1ere chose qu'il dit !
La transcription de l'interview
C'est un article de l'équipe ca.
Pas l'ITW et en plus à aucun moment dans cet article il ne parle de la vitesse du court.