Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 45m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
La chance / la malchance.
C’est pas Mauresmo qui a gagné l’AO après 3 abandons ?
Donc on devrait éliminer Djokovic. Ensuite on élimine Sinner parce qu'il n'aurait pas adversaire en demi et on annule la finale pour la même raison?
C'est comme ça, Musetti s'est blessé. Ce n'est pas la faute de Djokovic. Sinner avait gagné similairement contre Dimitrov à Wimbledon. Sinner est apparemment très chanceux aussi.