Oui, tu vois des fois que sur les premiers tours, ils sont un peu a l'ouest. Je n'ai pas souvent pris plus de 5 heures de decallage horaire mais quand c'est arrivé, je n'aurais pas pu jouer au tennis le lendemain 😅 pas vraiment enviable tout ca, enfin selon moi.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G