Ne pas comprendre le succès des tongs chaussettes est le signe d'un manque cognitif flagrant.
Ça pleure sur les "rageux" (comprendre "ceux qui n'adorent pas Djokovic") alors qu'à côté les fans du serbe traitent Nadal de dopé et crachent sur le pauvre Fed qui n'est même plus là. La paille et la poutre comme d'habitude...
Tellement...
Une des plus grandes énigmes de notre temps après les tongs-chaussettes, le surimi et le succès de Kev Adams.😭🙈🙅
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h