Je pense oui mais malheureusement parfois ces discussions anonymes reveillent le moins bon chez nous, et je m'inclue dans le lot. On se fache pour des sujets qui ne meritent pas tant d'animosité. J'essai de me montrer plus positif depuis que je m'en rends compte et mes rapports aux autres sont devenus bien meilleurs. Merci a vous.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G