Grosse pression du camp espagnol pour éviter la night.
Fébrile ??
c'est pas bien de véhiculer des fakes news Oo
comme cela a déjà été expliqué moults fois, Alcaraz et Djoko ont joué leur 1/4, 24h avant ceux de Sinner et FAA c'est donc logique que leur match soit programmé avant donc en journée.
oui Carlito n'a joué aucun top 20, avant ces 1/2, pour une fois j'ai envie de dire car en revoyant son historique c'est la 1ère fois qu'il se hisse en 1/2 d'un GC sans jouer au moins 1 top 15.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Et Alcaraz Djokovic etait bien plus bankable que Sinner Felix.
C'est dire comment le camp espagnol a manoeuvré.
juste le délire encore de certains, toujours les mêmes.
Alcaraz dit qu il préfère jouer en journée, donc il met la pression au tournoi, sauf que Djokovic dit qu il préfère jouer en soirée... donc on peut dire aussi qu il met la pression au tournoi. xD