Quant à tous ceux qui affirment qu'il vient de signer sa défaite en finale face à Djoko, je me demande comment vous pouvez lire dans la boule de cristal !? A ce moment là, il ne devrait y avoir que des gagnants aux paris sportifs, or on voit bien que c'est loin d'être le cas !
On ne sait même pas quels vont être les 2 adversaires en 1/2, et ces 1/2 ne sont pas jouées !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
mais j'aurais pu dire 3 mois aussi
probablement les mêmes qui affirmaient cet été que Wimbledon allait être une formalité pour Djoko... dingue de ne pas tirer leçon des erreurs passées.
Olala mais je dois jouer au loto ! Je n'avais que 99% de chance d'avoir juste il faut dire.
Sérieux, suffit de regarder l'ATP depuis 3 mois maxi (genre finale de Cincinnati) pour comprendre ce qu'il se passe sur le circuit