voir Djokovic parmi les 3 meilleurs joueurs du circuit à presque 37 ans est exceptionnel certes mais c'est pas non plus une première :
Federer était 3e mondial à 38 ans derrière 2 joueurs qui étaient tenant du titre de 2GC chacun..
Rosewall à 40 ans fait partie des 3 meilleurs joueurs du circuit avec Borg et Connors
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
et il n'était pas à son top... l'histoire qui se répète dans les grandes lignes depuis qq années.
cela dit je trouve que Carlos/Sinner offre une résistance plus forte que les Zverev/Tsitsipas/Daniil au même âge il y a 6 ans justement.