Il y a aussi d'autres joueurs qui ont cette attitude lorsqu'ils battent pour la première fois un grand joueur comme par exemple Nadal qui n'était pas au mieux à ce moment-là. Ils disent tous à peu près la même chose comme les propos de Ruru, c'est drôle.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G