Ouai enfin rejouer à Wimbledon sans aucune préparation et en sortant tout juste de convalescence trois jours avant, c'est une super idée ça!
en fait à ce jour on ne sait rien et probablement Djoko lui-même, son ex coach Becker disait que ca prendrait des mois , mais quand il dit cela il ne connait pas la gravité exacte de cette blessure.
https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2024/forfait-de-novak-djokovic-il-lui-faudra-des-semaines-voire-des-mois-djoko-wimbledon-et-les-jo-compro_sto10183332/story.shtml
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h