Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Alors oui j’ai remarqué également que le prono n’était plus affiché parmi mes pronos de lundi sur le site.
Et j’avais vu hier soir que le Vacherot Dzumhur était ouvert aux pronos sur la journée de … mardi (auj.).
Alors que le Marozsan Dzumhur était bien ouvert aux pronos sur la journée de lundi.
Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce doublon !
Un bug. Ou une erreur d’un contributeur en remplissant le programme (on a la fonction « supprimer les programmations précédentes », à laquelle on ne doit pas toucher en général : mais peut-être un mauvais clic… Enfin c’est juste une supposition.)
Mais comme vous je peux effectivement faire un prono de plus.
Sauf que ce n’est pas un 5e prono qui vient remplacer notre prono Marozsan : c’est un… 6e prono.
J’ai été sur l’appli TT, et là - contrairement au site - le match de Marozsan apparaît bien. Et j’ai donc dans ma journée de lundi 6 pronos :
On m’indique sur cet affichage que le PB m’a bien été crédité pour ce forfait.
Et dans mon compteur de PB, j’ai remarqué que j’étais passé de 13 à 14 PB. Donc je pense que ce n’est qu’une question d’affichage sur le site, mais que nous avons tous bien reçu un PB à la place de Marozsan :)
(Et on peut donc gratter un 6e prono en prime… 🤷🏻♂️🤪)
Après c'est pas grave on s'en fiche pour un PB mais c'est juste que c'était bien de savoir ce qu'il s'était passé.
Merci MrG !
Merci de ta collaboration prompte et efficience. Au milieu de mes 738 PB, je dois avouer que j'avais du mal à constater cet état de fait. Et Cesky a aussi un petit trésor de guerre, bien que plus modeste...