Je constate donc qu’après réflexion tu écris :
« on ne vibre pas pour un ace mais pour avoir après un roulé boulé et mordu la poussière, déposé une amortie subtile » donc tu reconnais que Rafa a saisi sa chance de vivre sa passion et que ta critique concernait uniquement ce match contre Bergs.
Merci C2A pour ton analyse et ton témoignage sur cette nouvelle victoire de Rafa, tu peut être la dernière, mais je n’ose y penser car passionnée de ce sport et de celui qui œuvre pour en faire le plus beau du tennis 🎾 et ce depuis longtemps c’est à dire Rafa Nadal 👍🏼🎾🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Puis je te demander l’origine de ton pseudo C2A ? Serais-tu Corse ? Dans l’attente de te lire prochainement C2A
Cathou
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
VAMOS Rafa on est tous avec TOI pour réaliser ton dernier rêve et combat pour assouvir ta PASSION
👏👏👏🎾🎾🎾🇪🇸🇪🇸🇪🇸💪🏻💪🏻💪🏻